Un gardien de sécurité du festival Astroworld de Houston a été piqué dans le cou avec une aiguille avant de se faire injecter une substance inconnue lors de l'événement qui a fait huit morts, a confirmé le chef de police de la ville de Houston au Texas.
• À lire aussi: Tragédie au festival Astroworld de Houston: Travis Scott sort de son mutisme
• À lire aussi: «On ne pouvait pas bouger» : un mouvement de foule fait huit morts lors d’un festival au Texas
«Un individu a injecté des drogues à d’autres personnes», a affirmé Troy Finner, chef du service de police de la ville de Houston en conférence de presse.
«Nous avons le rapport de l’équipe médicale comme quoi un gardien de sécurité était inconscient et qu’il aurait été soigné. Il tentait de restreindre un citoyen lorsqu’il a senti une piqûre dans son cou», relate Troy Finner.
«Il était inconscient lors de son examen, il a donc reçu du NARCAN. Il a été réanimé et l’équipe médicale a remarqué une piqûre semblable à celle d’une aiguille», explique le policier.
Le festival Astroworld, lancé par le rappeur Travis Scott, a été le théâtre d’une tragédie vendredi dernier alors qu’un mouvement de foule a causé la mort de huit personnes et en a blessé plusieurs centaines sur le 50 000 personnes présentes.
Depuis, le festival se retrouve sur la sellette alors que plusieurs personnes dénoncent le manque d’organisation et de sécurité pour un événement de cette ampleur.
Travis Scott a affirmé être «dévasté» par les événements et a offert son entière collaboration à la police de Houston.
À VOIR AUSSI...
Un gardien de sécurité d'Astroworld piqué au cou et injecté avec de la drogue - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment