Rechercher dans ce blog

Sunday, October 10, 2021

John Lennon a causé la séparation des Beatles, affirme Paul McCartney - Le Journal de Montréal

Depuis des décennies, plusieurs fans des Beatles jettent le blâme sur Paul McCartney pour la dissolution du groupe en 1970.

Dans une entrevue accordée à la radio de BBC, qui doit être diffusée le 24 octobre, le bassiste se défend d’avoir provoqué la fin du mythique quatuor. Sir Paul McCartney jette plutôt le blâme sur John Lennon, rapporte The Guardian.

«Je n’ai pas causé la séparation, c’était Johnny» affirme l’artiste de 79 ans. «Un jour, il est entré dans la pièce et a affirmé qu’il quittait les Beatles. On pourrait dire qu’il a amorcé le divorce, ne croyez-vous pas?»

Selon Paul McCartney, John Lennon avait alors de nouveaux intérêts: sa femme Yoko Ono et les bed-ins, dont celui de Montréal. Or, ces nouvelles passions étaient incompatibles avec la poursuite de la carrière du quatuor.

«Il voulait aller s’étendre dans un lit pendant une semaine à Amsterdam afin de réclamer la paix et personne ne pouvait argumenter avec lui», raconte Paul McCartney.

«C’était mon groupe, mon travail et ma vie, alors j’aurais aimé continuer», clame le septuagénaire.

À VOIR AUSSI 

Adblock test (Why?)


John Lennon a causé la séparation des Beatles, affirme Paul McCartney - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...