Les amoureux ont sorti leur grand jeu en foulant le tapis rouge du gala arborant habits sombres et saisissants pour célébrer l’immense fête du cinéma québécois.
• À lire aussi: Emi Chicoine et Maxime Gibeault nous révèlent un secret bien gardé dans leur couple sur le tapis rouge du film «Ru»
• À lire aussi: Claudia Bouvette, Emi Chicoine et Audrey Roger seront réunies dans cette série cet hiver
• À lire aussi: La comédienne Emi Chicoine joue les femmes fatales sur ces photos envoûtantes
Le couple chouchou de comédiens était la classe incarnée lors de cette grande soirée où Emi Chicoine détenait une nomination de «révélation de l’année» pour son rôle dans le film Noémie dit oui.
Pour l’occasion, les tourtereaux ont choisi des tenues grandioses qui leur allaient comme un gant. Emi et Max étaient tout de noir vêtus, leur conférant un côté hyper sophistiqué. Toute l’attention s’est dirigée vers la paire qui s’est révélée plus chic que jamais.
Très sérieuse, Emi s’est laissée tenter par un style dramatique qu’elle a interprété à sa manière bien unique en son genre. Sa robe drapée noire à col baveux se mariait à la perfection à sa silhouette.
La jeune femme a ajouté quelques accents métalliques remplis d’élégance avec un sac à main, des escarpins et des bijoux du même matériau.
Pour couronner son habit fracassant, cette dernière a misé le tout pour le tout avec look beauté foncé. Son regard perçant était maquillé d’un smokey eyes foudroyant, complétant sa tenue à merveille. Ses cheveux léchés et tirés vers l’arrière laissaient toute la place à ce que ses deux mèches encadrent son joli minois.
Max a également honoré la couleur classique, qui lui sied comme un gant à tous coups, optant cette fois-ci pour un ensemble d’un noir velouté.
Le duo de feu nous réserve toujours des surprises lors de leurs apparitions à de prestigieux événements. À la sortie de Noémie dit oui, les deux acteurs qui se donnaient la réplique dans le film avaient osé un style vestimentaire éclaté.
Dans leur version plus flamboyante ou plus raffinée, Max et Emi réussissent toujours à marquer l’imaginaire collectif.
D’autres acteurs et actrices se sont mis sur leur 36 lors du Gala Québec Cinéma, dont Laurie Babin qui s’est démarquée en recevant le prix de la «meilleure interprétation féminine, rôle de soutien» dans le long-métrage Les chambres rouges.
Laurie Babin
Kelly Depeault
Juliette Gariépy
Charlotte Le Bon
Henri Picard
Katherine Levac
• À lire aussi: Emi Chicoine plus sensuelle que jamais en bustier de denim
• À lire aussi: Emi Chicoine change de tête et le résultat est tout simplement impressionnant
• À lire aussi: [Vidéo] Emi Chicoine et Maxime Gibeault nous dévoilent tout sur leur première «date»
À VOIR: Les animateurs de «Mammouth» répondent à coeur ouvert à nos questions intimes
Emi Chicoine et Maxime Gibeault volent la vedette avec leur look dramatique au Gala Québec Cinéma 2023 - billie
Read More
No comments:
Post a Comment