Rechercher dans ce blog

Monday, July 25, 2022

Rosalie Vaillancourt répond brillamment à l'insulte d'une internaute - Noovo Moi

« C'est mon intégrité dont il est question ici. Je n'ai jamais couché avec personne pour faire avancer ma carrière si c'est ce que vous insinuez. C'est tellement bas. Je réussis parce que je travaille continuellement, que chaque soir (une fois que mon bébé est couché), je vais pratiquer mes numéros dans des bars pour 25$, que je suis sympathique avec les gens et que je couche avec mon chum qui me rend tellement heureuse que je ne bitch pas contre autrui. Très dommage que vous n'avez pas l'intelligence de voir les efforts d'une artiste », a répondu Rosalie Vaillancourt à l'internaute qui l'insulte publiquement.

On lève notre chapeau à l'humoriste pour sa réaction à la fois diplomate et directe. En espérant que cette dame en retiendra une leçon!

Adblock test (Why?)


Rosalie Vaillancourt répond brillamment à l'insulte d'une internaute - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...