Trois semaines après la fin de La soirée est (encore) jeune, rendez-vous hebdomadaire culte de Radio-Canada pendant dix ans, le diffuseur public annonce le retour de Jean-Philippe Wauthier et de ses complices. Dès le 5 septembre, ils animeront un dérivé de leur ancienne émission : La journée (est encore jeune).
Tous les jours entre 13 h et 13 h 30, Jean-Philippe Wauthier et Olivier Niquet « passeront l’actualité dans le tordeur, avec l’esprit mordant et affûté qu’on leur connaît », en plus d’accueillir le chroniqueur Jean-Sébastien Girard à l’occasion.
Les fans retrouveront l’esprit, l’énergie, le plaisir et le côté juste assez piquant de l’émission culte. Elle saura assurément attirer de nouveaux auditeurs qui souhaitent un rendez-vous libre, éclaté et en proximité, bref un nouveau format où les auditeurs ne risquent pas de s’ennuyer.
Extrait du communiqué de Radio-Canada
Dans son communiqué, Radio-Canada a également mentionné que Jean-Sébastien Girard « sera à la barre d’une émission cet automne » et que l’annonce officielle sera faite sous peu.
ICI Première | Après La soirée, place à La journée (est encore jeune) - La Presse
Read More
No comments:
Post a Comment