Rechercher dans ce blog

Thursday, May 19, 2022

Malade, Charlotte Cardin reporte tous ses concerts à Québec - Le Journal de Québec

Aux prises avec des ennuis de santé, Charlotte Cardin a finalement dû se résoudre à reporter les quatre concerts à guichets fermés qu’elle devait donner à l’Impérial Bell de Québec, cette semaine.

• À lire aussi: Charlotte Cardin aurait-elle triomphé aux Junos en français?

• À lire aussi: Charlotte Cardin annule son concert à L’Impérial à quelques heures d’avis

Après avoir d’abord annoncé le report du concert qui était prévu mercredi, la chanteuse vedette, lauréate de quatre prix Juno en fin de semaine dernière, a annoncé sur les réseaux sociaux, jeudi après-midi, que les autres dates de la semaine sont aussi remises à plus tard. 

Elle n’a pas précisé la nature de ses problèmes de santé. 

«C’est très difficile pour moi de prendre une telle décision, mais selon les recommandations de mon médecin, je dois absolument me reposer cette semaine pour ne pas empirer ma condition. Je suis désolée par cette situation, mais je tiens toujours à vous donner des bons shows et je n’en serais pas physiquement capable en ce moment.» 

Le concert du 18 mai a été remis au 21 novembre. Les détenteurs de billets pour cette date seront remboursés et auront accès à une prévente exclusive. 

Pour ce qui est des trois autres concerts, ils sont transférés respectivement du 19 mai au 20 novembre, du 20 mai au 18 novembre et du 21 mai au 19 novembre. 

Tous les billets seront honorés et il est possible de se faire rembourser. 

Adblock test (Why?)


Malade, Charlotte Cardin reporte tous ses concerts à Québec - Le Journal de Québec
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...