Rechercher dans ce blog

Wednesday, May 18, 2022

Charlotte Cardin annule son concert à L'Impérial à quelques heures d'avis - TVA Nouvelles

Charlotte Cardin a été contrainte mercredi d'annuler son premier concert à L’Impérial, quelques heures à peine avant de monter sur scène, disant «combattre des symptômes déjà fort depuis 24h».

• À lire aussi: Charlotte Cardin aurait-elle triomphé aux Junos en français?

• À lire aussi: Charlotte Cardin triomphe aux prix Juno

L’artiste couronnée aux Juno le week-end dernier, où elle a reçu le titre d’artiste de l’année, dit dans une publication Facebook être peinée d'annoncer ça à la dernière minute.

«C'est avec très grande tristesse que je dois annuler le concert de ce soir à L'Impérial pour des raisons de santé. Je me suis rendue ce matin à la ville de Québec en essayant de me pousser à combattre des symptômes déjà forts depuis 24h. Je n'ai pas été capable de passer à travers le "soundcheck" tant je suis faible. C'est le deuxième concert de la tournée que je dois annuler pour des raisons de maladie et ça me brise le cœur. Je suis profondément désolée», a-t-elle écrit à ses admirateurs.

Normalement, Charlotte Cardin a trois autres concerts à livrer sur la scène de L’Impérial. Mais rien n’est moins sûr. «Je prie pour être assez en forme pour pouvoir maintenir les concerts de [jeudi], vendredi et samedi. On vous tiendra au courant», a-t-elle ajouté.

L’artiste de 27 ans a triomphé à Toronto samedi et dimanche en remportant quatre prix Juno. Elle est repartie avec les trophées de l’artiste de l’année, de la chanson de l’année et de l’album pop de l’année et album de l’année.

Adblock test (Why?)


Charlotte Cardin annule son concert à L'Impérial à quelques heures d'avis - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...