Rechercher dans ce blog

Friday, April 8, 2022

Un candidat exclu avant le début de la 2e saison de «L'île de l'amour» - TVA Nouvelles

Quelques heures après la présentation des cinq premiers gars participant à la deuxième saison de «L’île de l’amour», la production a dû exclure l’un d'eux, jeudi soir, après qu’une vague de dénonciations eut déferlé sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: «L’île de l’amour»: dévoilement des quatre premiers gars

Adam, 22 ans, de Mont-Saint-Hilaire, ne sera finalement pas de la téléréalité produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu.

PHOTO COURTOISIE

Comme les enregistrements n’avaient pas encore débuté en République dominicaine, où se déroulent les nouvelles intrigues, le départ d’Adam n’aura aucun impact sur la diffusion de la quotidienne, qui s'amorce le lundi 18 avril prochain à TVA.

«L’équipe de production de "L’île de l’amour" a pris connaissance des nombreuses dénonciations impliquant Adam sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Bien que tous les Insulaires [aient] fait l’objet de vérifications d’antécédents criminels qui n’ont rien révélé, les allégations rapportées au cours des dernières heures ont été prises très au sérieux», ont écrit les producteurs sur Instagram, disant avoir «pris la décision de mettre fin au parcours d’Adam dès maintenant».

Vendredi, on a indiqué à l’Agence QMI que les candidats de la deuxième saison ont tous été évalués par une psychologue. De plus, des recherches concernant chaque participant ont été effectuées sur les réseaux sociaux, avant qu'ils puissent officiellement boucler leurs valises.

Adaptation de «Love Island», «L’île de l’amour» va être diffusée dès le 18 avril, du lundi au jeudi, à 21h, à TVA. Tous les épisodes seront aussi disponibles sur TVA+.

Adblock test (Why?)


Un candidat exclu avant le début de la 2e saison de «L'île de l'amour» - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...