Rechercher dans ce blog

Monday, March 21, 2022

Sous le choc, Mariana Mazza éclate en sanglots en apprenant sa victoire au Gala Les Olivier - 7 Jours

Mariana Mazza a eu droit à toute une surprise, dimanche soir, en apprenant qu’elle remportait le prestigieux prix de l’Olivier de l’année, au Gala Les Olivier.

• À lire aussi: Voyez tous les looks du 23e Gala Les Olivier

• À lire aussi: Voici tous les gagnants du 23e Gala Les Olivier

Si Pierre-Yves Roy-Desmarais a été le roi de la soirée, récoltant trois Oliviers durant la remise de prix, c'est Mariana Mazza qui a remporté le prestigieux trophée de l'humoriste de l'année.

Or, cette dernière n'était pas présente, et a donc appris qu'elle gagnait en direct de son salon, alors qu'elle regardait le gala. Elle a donc pris la parole sur les réseaux, quelques minutes plus tard, complètement sous le choc de sa victoire. C'est une Mariana en larmes, à la fois touchante et authentique, qui s'est adressée à ses abonnés pour leur exprimer toute sa gratitude, mais aussi expliquer la raison de son absence.

Présentement en tournée avec son nouveau spectacle Impolie... Pardonne-moi si je t'aime, l'humoriste était simplement épuisée de ses récents spectacles et préférait se reposer avant ses prochaines dates plutôt que d'aller au Gala Les Olivier. Elle confie aussi qu'honnêtement, elle croyait n'avoir qu'une infime chance de gagner, vu tous les autres noms qui étaient en nomination dans la même catégorie qu'elle.

• À lire aussi: Une autre exposition et un projet de livre pour Mariana Mazza

• À lire aussi: 9 vedettes québécoises qui ont encouragé Mariana Mazza lors du vernissage de son exposition

«Je suis sur le choc. Je ne comprends pas. [...] C'est pas des jokes, ma réaction. On dirait que je ne comprends pas. [...] J'aimerais beaucoup pouvoir faker en ce moment, mais je regardais le gala de la maison de la maison, avec un verre de vin, une petite pizza maison [...] et ils ont dit: "Mariana Mazza". Voyons! Ma mère m'a appelé en hurlant! C'était pas prévu tout ça», peut-on l'entendre dire, alors que son petit chien essayait tant bien que mal de la réconforter à côté.

Voyez sa réaction juste ici:


• À lire aussi: Mariana Mazza admet ne pas avoir le désir de fonder une famille

• À lire aussi: Mariana Mazza tente sa chance à Star Académie, et c'est à hurler de rire

Ses abonnés ont été nombreux a lui envoyé beaucoup d'amour dans les commentaires, tout comme ses amies Rosalie Vaillancourt, Patricia Paquin, Émily Bégin et Debbie Lynch-White.

Toutes nos félicitations à Mariana Mazza!

À VOIR AUSSI: 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza 


 

Adblock test (Why?)


Sous le choc, Mariana Mazza éclate en sanglots en apprenant sa victoire au Gala Les Olivier - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...