Nous avons appris en primeur que Julie Snyder lance cette semaine une gamme végane/végétarienne de produits alimentaires.
On y retrouve notamment trois tartinades de Tofu (au Curcuma, à la lime et aux tomates), trois sauces à spaghetti (Bolonaise végan, Tofu et végétarienne à la ricotta et à la lime), une huile d'olive, trois vinaigrettes (César, balsamique blanc et sésame) ainsi qu'un beurre d'arachides et un beurre d'amandes.
Voyez quelques-uns de ses produits sur l'image au bas de l'article.
« Moi, mon secret pour avoir mon poids santé, c'est que je mange tout ce que je veux, mais je mange beaucoup de protéines », nous dit-elle. « C'est toujours mon rapport protéines-sucre dans ce que je mange qui compte. Je mange de la crème glacée, je bois du vin, je mange des chips, comme tout le monde, mais j'équilibre avec une grande quantité de protéines. Je voulais donner mes trucs. Si tu achètes ma gamme, tu vas avoir moins de sucre, plus de protéines, et c'est soit végétarien, soit végan. »
Le superbe emballage a été réalisé par Joanne Lefebvre de l'agence Paprika. « C'est elle qui fait tous les livres de Jean-Paul Gauthier, tous les beaux livres du Musée des Beaux arts. C'est vraiment une grande graphiste », nous dit Julie Snyder, qui précise s'être entourée de femmes pour ce projet, dont Amélie Léger des Délices D'Autrefois, qui est devenue l'une de ses deux associées.
Julie Snyder est fière de pouvoir affirmer que ses produits sont 100 % fait au Québec. Elle travaille notamment avec les fermes de Marcello, « des jeunes de 30 ans de Gatineau ».
La gamme Julie sera sur les tablettes des Métro du Québec ce 24 mars. La femme d'affaires mentionne vouloir lancer d'autres produits dans les mois à venir, dont du chocolat.
Notons que Julie Snyder est végétarienne depuis 1991.
Rappelons que lors de notre rencontre avec celle-ci, elle nous a confirmé une bonne nouvelle. Plus encore, elle nous a parlé de sa nouvelle fréquentation amoureuse.
Julie Snyder lance une gamme de produits alimentaires et l'emballage est superbe - Showbizz.net
Read More
No comments:
Post a Comment