Rechercher dans ce blog

Wednesday, January 19, 2022

Karine Vanasse a refusé de faire certains compromis dans sa carrière aux États-Unis - Showbizz.net

Ce dimanche, lors de la première de La vraie nature, Karine Vanasse s'est confiée sur sa carrière.

Elle a notamment indiqué avoir refusé de faire certains compromis chez nos voisins du Sud.

« Margot [Robbie] et moi, on avait le même agent à l'époque, qui est venu nous chercher quand on a commencé à faire la série Pan Am. [...] Je sais qu'il y a des compromis que je n'ai pas faits. Tout le jeu de séduction, entre autres. J'ai vu des actrices se faire dire... Ils te font faire un talk-show et on la voit à côté de nous autres, pleurer, parce qu'elle dit : "la robe que vous voulez que je porte, je ne peux pas la porter, je ne suis pas capable de m'assoir. Ils lui répondent : "Ça t'apprendra! Tu perdras du poids la prochaine fois ". Elle continue à travailler avec ces gens-là parce qu'elle sait qu'ils vont l'amener à la bonne place. »

Elle répond que, pour elle, c'était impossible de faire ces compromis-là.

L'actrice a aussi confié à Jean-Philippe Dion qu'elle ne voulait pas perdre son accent en anglais. « C'est comme s'il y a une partie de moi qui se dit : "si vous me prenez, prenez-moi avec mon accent ". »

Rappelons qu'on a pu voir Karine Vanasse dans plusieurs productions américaines, dont deux séries importantes, Pan Am et Revenge.

On la verra bientôt au cinéma dans le film Arsenault & Fils de Rafaël Ouellet.

Adblock test (Why?)


Karine Vanasse a refusé de faire certains compromis dans sa carrière aux États-Unis - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...