Rechercher dans ce blog

Friday, October 29, 2021

Victoire en Cour suprême: «Je ne suis pas heureux d'avoir gagné, je suis soulagé», affirme Mike Ward - Le Journal de Montréal

Quelques heures après le verdict en sa faveur rendu par la Cour suprême du Canada, l’humoriste Mike Ward a fait ses premiers commentaires, vendredi en fin d’après-midi.

• À lire aussi: Mike Ward a gagné la dernière manche contre Jérémy Gabriel

• À lire aussi: Le risque d’une liberté d’expression sans limites

• À lire aussi: Une victoire pour la liberté d’expression, affirme l’avocat de Mike Ward

«Je ne suis pas heureux d’avoir gagné, je suis soulagé», a-t-il clamé dans une vidéo diffusée sur Facebook.

«Je ne voulais pas être celui qui allait créer un précédent pour les autres humoristes», a-t-il ajouté.

Mike Ward réitère que, selon lui, ce n’est pas le rôle de la Commission des droits de la personne de décider de ce qui peut être dit dans un spectacle d’humour.

«Je pense que j’ai fait ce que n’importe quel humoriste aurait fait ou ce que n’importe quel humoriste devrait faire», explique l’humoriste.

À voir aussi  

Adblock test (Why?)


Victoire en Cour suprême: «Je ne suis pas heureux d'avoir gagné, je suis soulagé», affirme Mike Ward - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...