Comme nous pouvions nous y attendre, Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette figureront parmi les invités de Tout le monde en parle, ce dimanche 10 octobre, pour revenir sur la fin abrupte de leur personnage respectif dans District 31.
Une autre ancienne tête d’affiche de la quotidienne de Luc Dionne sera aussi présente sur le plateau, soit Magalie Lépine-Blondeau, mais pour discuter de la nouvelle série Sans rendez-vous, disponible sur ICI Tou.tv Extra. Découvrez notre opinion sur cette nouvelle proposition ici.
Le résident en médecine et PhD en pharmacologie Mathieu Nadeau-Vallée, qui avait savamment démonté les arguments d’Anne Casabonne en lien avec l’actuelle campagne de vaccination contre la COVID-19, parlera pour sa part du combat qu’il livre sur les réseaux sociaux contre la désinformation.
L’humoriste, autrice et animatrice Guylaine Guay s’entretiendra au sujet de l’émission Des familles comme les autres, diffusée sur les ondes d’AMI-Télé.
Guy A. Lepage recevra aussi les professeurs Pierre Trudel (du Centre de recherche en droit public de l’UdeM) et Mélanie Millette (du Département de communication sociale et publique de l’UQAM) pour parler de Facebook, et de la panne qui a paralysé le réseau social plus tôt cette semaine.
Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par la formation Salebarbes, qui présentera également son plus récent album, Gin à l’eau salée, paru en août dernier.
Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, sur les ondes d’ICI Télé.
Les invités de la semaine à Tout le monde en parle - Showbizz.net
Read More
No comments:
Post a Comment