Rechercher dans ce blog

Friday, October 15, 2021

Ginette Reno hospitalisée en raison d'un malaise - Le Journal de Québec

Ginette Reno, l’une des plus belles voix du Québec, a été hospitalisée à l’Hôpital Pierre-Boucher jeudi, à la suite d’un malaise.  

Une annonce que ses admirateurs inquiets ont pu lire dans un message rédigé par la porte-parole de la chanteuse et partagé sur sa page Facebook officielle. 

Ginette Reno a été aperçue à l’Hôpital Pierre-Boucher jeudi, ce qui a rapidement causé un raz-de-marée de questionnements et de suppositions dans le monde des médias et du spectacle. 

« Nous avons reçu plusieurs appels, car des gens l’ont vue à l’hôpital, donc avant que les gens ne se fassent toutes sortes d’histoires, on a voulu le mentionner sur les réseaux sociaux de façon à calmer un peu le tout », a expliqué sa fille, Natacha Watier, jointe au téléphone jeudi en soirée. 

Pas de COVID 

« Ne vous inquiétez pas, cela n’a rien à voir avec la COVID, a-t-elle tenu à préciser. Dire qu’elle va bien est un grand mot, mais son état est stable. »

On ne peut pas donner d’autres détails pour l’instant, car même nous ne sommes pas trop au courant de tout ce qui se passe. Elle est à l’hôpital, elle a des soins et elle passe plein de tests. »

Elle espère pouvoir donner plus de nouvelles de l’état de santé de sa célèbre mère au courant des prochains jours. 

« J’imagine qu’elle va souhaiter dévoiler au public ce qu’il en est avec son état de santé dès qu’elle en saura plus », a-t-elle ajouté. 

On se souviendra qu’en janvier 2014, Ginette Reno avait dû être hospitalisée d’urgence puis opérée au cœur après avoir été foudroyée par une crise cardiaque alors qu’elle se trouvait seule dans son condo en Floride. 

Adblock test (Why?)


Ginette Reno hospitalisée en raison d'un malaise - Le Journal de Québec
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...