Rechercher dans ce blog

Sunday, October 24, 2021

Ed Sheeran testé positif à la COVID-19 avant la sortie de son album - Le Journal de Montréal

LONDRES | Ed Sheeran, vedette britannique de la pop, a annoncé dimanche avoir été testé positif au Covid-19, à moins d’une semaine de la très attendue sortie de son nouvel album. 

• À lire aussi: Elton John confirme son duo de Noël avec Ed Sheeran

• À lire aussi: «Rocket Man» Elton John et une constellation de stars pour la planète

«Un mot rapide pour vous dire que j’ai malheureusement été testé positif au Covid et que je me mets donc à l’isolement», a écrit sur son compte Instagram le compositeur et interprète du succès mondial «Shape of You» (2017).

«Je ne vais donc pas pouvoir remplir mes engagements en personne pour l’instant et je vais faire le maximum des interviews et des performances prévues depuis chez moi», a poursuivi le chanteur de 30 ans qui vit dans le Suffolk, dans l’est de l’Angleterre.

Son prochain album, «=», doit sortir le vendredi 29 octobre, il avait donc des représentations et interviews prévues dans ce cadre.

Ed Sheeran s’était produit le 17 octobre à Londres lors de la cérémonie de remise des prix Earthshot pour le climat, organisé par le prince William.

Son nouvel album marque le retour du chanteur, qui avait pris une pause après la naissance à l’été 2020 de sa fille.

Le Royaume-Uni, l’un des pays les plus touchés par la pandémie en Europe avec près de 140 000 morts, connaît actuellement l’un des plus forts taux de contamination au monde.

Grâce à la vaccination, le nombre d’hospitalisations et de décès reste moins élevé que lors des précédentes vagues, mais augmente, poussant de plus en plus de scientifiques à réclamer le retour de certaines restrictions comme le port du masque en intérieur, ce que refuse pour l’instant le gouvernement.

À VOIR AUSSI

Adblock test (Why?)


Ed Sheeran testé positif à la COVID-19 avant la sortie de son album - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...