Rechercher dans ce blog

Thursday, July 15, 2021

Une populaire influenceuse plonge vers la mort pour un égoportrait - TVA Nouvelles

Une populaire influenceuse originaire de Hong Kong est morte tragiquement samedi en tombant du haut d’une cascade alors qu’elle prenait un égoportrait, samedi.

Sofia Cheung, 32 ans, a glissé sur un rocher pour ensuite tomber dans le bassin, 16 pieds plus bas, soit presque 5 mètres, rapportent de nombreux médias internationaux. 

INSTAGRAM: SOPHIA CHEUNG

La vedette des réseaux sociaux s’était rendue avec trois amis au Ha Pak Lai, un milieu humide entouré de montagnes, en bordure de mer, pour y faire de la randonnée et des photos.  

C’est dans le secteur de la Pineapple Mountain, un endroit populaire auprès des randonneurs et des amoureux de couchers de soleil, que Sofia Cheung a perdu pied pour faire une chute mortelle.

Ses amis ont alerté les services d’urgence qui sont intervenus rapidement, malgré leurs efforts, le décès de la femme a été constaté à l’hôpital. 

INSTAGRAM: SOPHIA CHEUNG

Sofia Cheung s’est fait connaître pour ses photos à couper le souffle où elle posait à l’occasion dans des positions particulièrement dangereuses, au sommet de falaises. 

La dernière photo qu’elle a publiée le 9 juillet la montrait sagement assise sur un plage tenant une planche de «bodyboard». La légende sous le cliché indiquait : «Des jours meilleurs arrivent. Ils s'appellent : samedi et dimanche.»

La dernière photo publiée par l'influenceuse | INSTAGRAM SOPHIA CHEUNG

Les commentaires des gens qui la suivaient ont déferlé sous cette dernière publication. 

«RIP, je ne veux pas croire ce qui t’est arrivé!» «Tes publications vont nous manquer. Je t'aime pour toujours. Repose en paix ma jolie Sofi», ont commenté les internautes. 

Cheung n'est pas la première influenceuse à périr en prenant une photo. En janvier dernier, une Indienne a aussi plongé dans la mort en prenant des égoportrait près d'une cascade.

INSTAGRAM: SOPHIA CHEUNG

Lors d'un incident tragique l'année dernière, une femme kazakhe est décédée après avoir chuté à plus de 100 pieds d'une falaise en Turquie alors qu'elle posait pour une photo commémorant le déconfinement lié à la COVID. 

Adblock test (Why?)


Une populaire influenceuse plonge vers la mort pour un égoportrait - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...