Parmi les nombreux dossiers qui ont inquiété les téléspectateurs lors de la finale avant les fêtes de STAT, il y a évidemment le sort d'Éric (Stéphane Rousseau). Or, voilà qu'une comédienne de la série a peut-être sans le vouloir révélé le sort du personnage.
• À lire aussi: Une série de drames poignants secoue l'urgence dans la finale avant les fêtes de «STAT»
• À lire aussi: Que vous réservent les prochains épisodes de STAT? On a des détails
Rappelons les faits: dans l'épisode du jeudi 14 décembre, le destin du préposé aux bénéficiaires était tout sauf clair. Évacué en avion-ambulance vers une base militaire pour recevoir un traitement expérimental, le public se demande s'il survira à l'empoisonnement par la ricine.
Or, voilà que tout porte à croire que le personnage s'en tirera, sain et sauf, si on se fie à une récente story partagée sur Instagram par Virginie Ranger-Beauregard. En effet, un peu plus tôt ce vendredi, celle qui interprète Delphine a partagé des images prises sur le plateau de l'émission. Car oui, même si le dernier épisode avant la pause des fêtes a été diffusé hier, l'équipe ne chôme pas pour autant, et tourne présentement les prochaines demi-heures.
La story en question, supprimée depuis, nous montre Suzanne Clément à l'avant-plan, qui révise ses textes. Plus loin, derrière elle, on aperçoit Stéphane Rousseau, visiblement prêt à faire rire ses collègues, en dansant dans l'ascenseur.
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt parodie Normand D'Amour dans STAT, et c'est à hurler de rire
Évidemment, la présence de l'humoriste et comédien sur le plateau semble indiquer que son personnage sera présent au retour des fêtes, et donc qu'il s'en est bel et bien tiré.
Virginie aurait-elle vendu la mèche?
Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'au 8 janvier.
À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises
Une comédienne de STAT révèle par mégarde le sort du personnage de Stéphane Rousseau - 7 Jours
Read More
No comments:
Post a Comment