La danseuse contemporaine Gabrielle Boudreau a remporté la 5e saison de Révolution à l’issue d’une finale éclatante dimanche soir. Dans un numéro spectaculaire sur le temps qui passe et l’imprévisibilité de la vie, l’artiste de Belle-Baie (Petit-Rocher) a conquis le coeur des maîtres.
L’interprète et chorégraphe qui depuis le début de la télé-réalité diffusée sur TVA livre des prestations émouvantes et créatives est la première soliste féminine à se rendre en finale de Révolution et a remporté la compétition et la bourse de 100 000 $. La finale a mis en vedette quatre artistes. Gabrielle Boudreau a offert une prestation remarquable et risquée en dansant au milieu d’une immense horloge en mouvement, sur la chanson Goodbye Yellow Brick Road d’Elton John. Les commentaires ont été très élogieux.
«Tu es Gabrielle parmi les grands solistes qu’on a eus sur cette scène. Tu as le don de nous émouvoir», a déclaré le juge Jean-Marc Généreux.
Ses prestations ont toujours été dans la sincérité et la vérité, ont souligné les maîtres. La compétition était très relevée. À l’issue des quatre numéros, elle a obtenu le plus haut pointage, presque à égalité avec Sébastien Leroux qui a livré une ultime finale contre Gabrielle Boudreau. Dans sa dernière prestation, la soliste acadienne de 22 ans a offert un numéro haut en émotions sur la chanson Hypersensible, reflétant ainsi sa personnalité artistique. Sa victoire est assortie d’une bourse de 100 000 $. Celle-ci sera aussi de la tournée Révolution 2024 qui débute le 25 février.
L'Acadienne Gabrielle Boudreau triomphe à Révolution - Acadie Nouvelle
Read More
No comments:
Post a Comment