Rechercher dans ce blog

Tuesday, September 5, 2023

Michèle Richard refuse catégoriquement un cadeau offert par Mélanie Maynard - 7 Jours

Lors de son passage à Sucré Salé mardi soir, la grande star québécoise, Michèle Richard, s'est confiée sur plusieurs aspects de sa vie, notamment le fait qu'elle ait quitté Saint-Sauveur pour déménager dans son nouveau havre de paix.

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion a entamé le processus d’adoption pour son fils de 13 ans

• À lire aussi: Cette année à Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger occupera un nouveau poste

Tout au long de l'entrevue, celle qui brille dans son propre documentaire, offert par Joël Legendre, a abordé les nombreux sacrifices qu'elle a été forcée de faire pendant sa carrière, dont celui d'avoir des enfants, et surtout, de dire adieu à sa vie privée. 

Maintenant un peu plus éloignée de la scène artistique, par choix, la chanteuse de 77 ans a avoué qu'elle ne se déplace que pour de véritables occasions, car elle se sent «littéralement au paradis» dans son nouveau chez-soi. 

À la toute fin de l'entrevue, c'est Mélanie Maynard, qui a déjà terminé les tournages de sa toute première saison de Sucré Salé, qui a décidé d'offrir un «cadeau d'hôtesse» à la grande dame appréciée par de nombreux Québécois et Québécoises. 

Cependant, cela semble avoir été une décision que Mélanie Maynard a regrettée, si l'on en juge par la réaction complètement hilarante de Michelle Richard.  

Capture d'écran / Sucré Salé

En effet, la chanteuse a catégoriquement refusé le cadeau de Mélanie, qui consistait en deux paires de Crocs : une paire de luxes avec un col en fourrure, que Mélanie Maynard pensait que la chanteuse aimerait, et une autre paire couverte de paillettes. 

Capture d'écran / Sucré Salé

«Je ne porterais même pas ça pour aller à banque!», a-t-elle répliqué, avec son sens de l'humour réputé pour être à la fois sarcastique et glacial. 

Capture d'écran / Sucré Salé

«T’es folle!», a-t-elle ajouté, de façon complètement hilarante. 

Capture d'écran / Sucré Salé

«Je mets des pantoufles pour aller à la banque, mais pas ça», a-t-elle ajouté, suscitant les rires enthousiastes de l'animatrice, visiblement surprise. 

Capture d'écran / Sucré Salé

«C’est là que t’as rien compris!» 

Un moment télé des plus comiques!  

• À lire aussi: Claude Legault fait une très rare confidence sur son amoureuse des 8 dernières années

À VOIR AUSSI : 15 ans de looks de Michèle Richard:

Adblock test (Why?)


Michèle Richard refuse catégoriquement un cadeau offert par Mélanie Maynard - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...