Rechercher dans ce blog

Wednesday, September 6, 2023

Mélanie Maynard dévoile les 4 moments forts de sa première saison à Sucré Salé - 7 Jours

Alors que Sucré Salé se termine bientôt, Mélanie Maynard a accepté de faire un bilan de son été. Pour sa première saison à la barre de l’émission, elle est satisfaite du travail de toute l’équipe. Elle a senti que le public était derrière elle, les critiques et les commentaires positifs ayant été très nombreux.

• À lire aussi: Michèle Richard refuse catégoriquement un cadeau offert par Mélanie Maynard

Voici les 4 moments forts de Mélanie Maynard à Sucré salé:

1) JULIE BÉLANGER

«L’émission avec Julie Bélanger a été importante pour moi. C’est drôle, parce que Julie était sur ses gardes au départ. Mais il se passe toujours quelque chose chaque fois que nous sommes ensemble. Son petit grain de folie rejoint le mien et nos échanges sont toujours très étranges. Ironiquement, en sortant de l’entrevue, je me suis dit que l’équipe ne pourrait rien faire avec ça, j’étais déçue parce que je n’avais pas eu de confidences.» 

• À lire aussi: Mélanie Maynard et Julie Bélanger enterrent la hache de guerre dans une discussion franche

2) ANNE-MARIE CADIEUX

«Je ne l’avais jamais rencontrée. Elle a travaillé avec Robert Lepage, elle a fait le tour du monde, c’est une grande actrice de théâtre. Pour moi, elle représente ce que je serais devenue si j’avais réussi ma carrière de comédienne, j’étais donc un peu impressionnée. Mais je n’ai jamais autant ri de ma vie. Il n’y avait rien qui fonctionnait, toutes mes références n’étaient pas bonnes, elle détruisait toutes mes questions. L’équipe m’a protégée dans le montage, mais j’ai vraiment été épaisse. Je lui ai demandé si le film était tourné, alors que ma question précédente portait sur la bande-annonce. On avait l’air de deux filles sur la drogue.» 

• À lire aussi: Mélanie Maynard explique pourquoi son entrevue avec Anne-Marie Cadieux a été parmi les plus difficiles de la saison

3) SERGE FIORI, MICHEL RIVARD, MICHÈLE RICHARD...

«Je les mettrais tous ensemble, parce qu’ils sont tous des idoles par procuration. C’était les idoles de mes grands frères et sœurs. Ils ont bercé mon enfance, parce que je voyais mes sœurs accrocher leurs posters dans la chambre. Avoir Michel Rivard dans ma cour, avec sa guitare, qui chantait dans ma face, c’était très fort. Je suis restée groupie. Ma rencontre avec Serge Fiori a aussi été un moment clé pour moi parce que j’ai senti qu’on pouvait aller dans une espèce de “coolitude”. On se regardait dans les yeux, on ne se disait presque rien, mais il y a quelque chose qui se passait. Ç’a été une super belle rencontre.» 

• À lire aussi: Sans le savoir, Michel Côté a donné la dernière entrevue de sa vie à Serge Fiori

4) RICHARD SÉGUIN

• À lire aussi: 53 ans d’amour pour Richard Séguin

«Quand on m’a proposé de faire Sucré salé, on devait d’abord aller tourner en Italie, puis au Lac-Saint-Jean, mais tout ça a été annulé. Je me suis battue pour aller à Petite-Vallée. J’y étais déjà allée pour Deux filles en vacances. Je trouve que c’est le berceau de la chanson québécoise. C’est vraiment très fort là-bas. Puis, je me suis mise à triper sur Richard Séguin, mais on ne l’a pas eu très longtemps. Ils sont très occupés là-bas. Il est très gentil et, à 71 ans, il est encore sexy. Je n’en revenais pas de trouver un homme de cet âge désirable, ça m’a donné envie de vieillir.» 

À VOIR AUSSI : 10 duos d’enquêteurs mémorables de la télévision québécoise:

Adblock test (Why?)


Mélanie Maynard dévoile les 4 moments forts de sa première saison à Sucré Salé - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...