Rechercher dans ce blog

Saturday, September 16, 2023

Mauvaise nouvelle pour Mélissa Bédard - Noovo Moi

«Allô les amours! C’est avec beaucoup de tristesse que je dois malheureusement annuler le spectacle de demain prévu à Chambly. Heureusement celui-ci sera reporté au 20 janvier 2024. Vous me voyez personellement très émue de cette situation, puisque je dois prendre soin de moi! Mes cordes vocales sont mes instruments et, comme le violon et la guitare, les cordes peuvent se fatiguer... J'ai donc besoin d'un repos de plusieurs jours pour me remettre sur pied. Je suis très déçue, mais je vous promets que je vous reviens en force en janvier. Merci de votre compréhension, je vous aime. xx», dévoile la chanteuse.

Mélissa doit prendre du repos afin de donner un break à ses précieuses cordes vocales.

On lui envoie les meilleures ondes positives afin qu'elle se remette sur pieds rapidement!

Adblock test (Why?)


Mauvaise nouvelle pour Mélissa Bédard - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...