La direction de la salle de spectacles gatinoise en a avisé les détenteurs de billets par courriel.
«Étant donné le calendrier de traitement du chanteur, le groupe est forcé d’annuler le spectacle, écrivait-on. Le groupe remercie les détenteurs de billets de leur compréhension et leur soutien.»
La plupart des fans du groupe connaissent les problèmes de santé du chanteur, Karl Tremblay. Ce dernier, qui combat un cancer, doit se soumettre à des traitements qui le forcent au repos, ce qui perturbe l’agenda de la formation.
Au cours des derniers mois, le groupe a été obligé d’annuler plusieurs représentations, dont les deux qu’ils devaient présenter en Outaouais.
On se rappellera qu’ils avaient annulé leur présence au festival Petite-Nation en fête le mois dernier, étant remplacé par Robert Charlebois.
Pour ce qui est du spectacle programmé à la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau, les détenteurs de billets pourront se prévaloir d’un remboursement complet, ou les échanger pour un autre spectacle ou recevoir la valeur de leurs billets sur une carte-cadeau pour un achat ultérieur.
À Saint-Tite
Le groupe a par ailleurs offert une prestation fort appréciée au Festival western de Saint-Tite.
Selon nos collègues du Nouvelliste, c’est un accueil chaleureux que réservait Saint-Tite aux Cowboys Fringants, samedi soir.
Les Cowboys Fringants annulent leur passage à Gatineau - Le Droit
Read More
No comments:
Post a Comment