Rechercher dans ce blog

Thursday, August 31, 2023

Séparation pour Sylvain Marcel - Noovo Moi

«Ma relation s’est terminée il n’y a pas très longtemps. J’ai été environ huit mois avec une charmante femme, que je n’ai pas présentée publiquement parce que je voulais attendre que ça fasse un an avant de le faire, mais ça s’est terminé avant. Je vous dirais que c’est un des plus beaux huit mois amoureux que j’ai eus de toute ma vie. C’était merveilleux parce que je pouvais être moi-même sans que ça la dérange; c’est assez rare. Ç’a vraiment été fantastique. C’était super le fun.»

On comprend qu'il n'y a pas d'animosité entre les deux ex-amoureux. On leur souhaite de la douceur et de nouvelles rencontres pour l'automne à venir!

Au niveau professionnel, retrouvez Sylvain Marcel en vedette de l'excellente série Bon matin Chuck, disponible dès maintenant sur Crave!

Adblock test (Why?)


Séparation pour Sylvain Marcel - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...