Rechercher dans ce blog

Friday, June 2, 2023

Francine Ruel annonce une nouvelle déchirante - Noovo Moi

«Je n'ai pas beaucoup de nouvelles, moi j'ai lâché prise pas mal, je suis obligée [...] J'ai été trente ans à le porter à bout de bras, à essayer de trouver toutes les solutions possibles et inimaginables pour lui, et il n'en veut pas de ces solutions-là. [...] Il a des offres, mais il ne les prend pas. Je ne le laisse pas m'entraîner dans ça, je ne peux pas, parce que je vais en mourir. »

On envoie une grande dose d'amour et de douceur à Francine Ruel. 

Rappelons que la célèbre Québécoise a levé le voile il y a quelques années sur l'itinérance de son fils. Elle a raconté son histoire dans le livre Anna et l'enfant-vieillard. C'est cette autofiction qui a inspiré la série télé Anna et Arnaud.

Adblock test (Why?)


Francine Ruel annonce une nouvelle déchirante - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...