Le principal intéressé a démenti avoir participé à cette entrevue.
Coup de théâtre!
Alors le Québec tout entier était sous le choc après avoir entendu la très pénible entrevue qu’a accordée le chanteur et bassiste du groupe Kiss Gene Simmons à l’équipe de l’émission Ça rentre au poste, il semblerait que ce soit un canular.
• À lire aussi: Gene Simmons, de Kiss, donne une entrevue à ÉNERGIE et ça se passe vraiment mal
Le musicien de 73 ans a remis les pendules à l’heure ce jeudi midi en écrivant sur Twitter: «Allo les amis. Juste une petite note amicale. Il y a une entrevue en français supposément faite par moi au Canada. Ce n’est clairement pas moi. Et incidemment, je ne parle pas français».
Puisque Sébastien Trudel est reconnu pour ses canulars, qui remontent notamment à l’époque des Justiciers Masqués, et que nous sommes à deux jours du Poisson d’Avril, se pourrait-il que ses acolytes et lui aient voulu en passer une petite vite à leurs auditeurs?
La réponse est non!
À son tour, le trio d’animateurs a remis les pendules à l’heure d’entrée de jeu, à 15 heures, en ouverture de son émission quotidienne à ÉNERGIE.
• À lire aussi: Un des Justiciers masqués demande sa blonde en mariage en direct à la radio et la réponse de celle-ci n’est pas vraiment oui
Marie-Claude Savard, Sébastien Trudel et Mario Tessier ont nié toute implication dans un coup pendable. Les trois co-animateurs sont catégoriques: ils étaient persuadés qu’ils étaient en train de parler avec Gene Simmons, ce mercredi, quand ce dernier (ou la personne qui prétendait être lui) a pété sa coche.
Ils ne sont donc pas coupables d’avoir joué un mauvais tour.
Reste deux hypothèses valables:
- Gene Simmons est un menteur et c’était bien lui qui a fait l’entrevue désagréable mercredi. (C’est pas impossible connaissant sa réputation. Un membre du Sac de Chips expert en Kiss affirme cependant que la voix entendue à la radio n’était pas la sienne.)
- Quelqu’un d’autre a fait cette entrevue, en se faisant passer pour Gene Simmons.
Mais pourquoi? Dans quel but?
C’est aussi louche que fascinant.
Permettez-nous de citer le vénérable Guy Carbonneau en conclusion: «Un jour, la vérité va sortir.»
À voir aussi sur le Sac de Chips:
Gene Simmons nie avoir accordé une entrevue à ÉNERGIE - Le Sac de chips
Read More
No comments:
Post a Comment