Rechercher dans ce blog

Sunday, February 19, 2023

Thomas Postigo, le fils de Marina Orsini, a subi une grosse opération et il partage des images - Noovo Moi

«Le 27 janvier j’ai eu une très grosse opération à ma mâchoire du bas pour la simple et unique raison qu’elle était trop reculée. Je me porte beaucoup mieux qu’il y a 2 semaines mais je ne posterai pas de nouvelles photos avec mon visage, jusqu’à temps qu’il retrouve sa forme normale ❣️», dévoile-t-il sur Instagram.

Il ajoute: «Ma mâchoire était trop reculée et si on la réparait pas maintenant, j’allais avoir des problèmes plus tard!»

Utilisez la flèche à droite pour découvrir toutes les photos du carrousel!

Adblock test (Why?)


Thomas Postigo, le fils de Marina Orsini, a subi une grosse opération et il partage des images - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...