Rechercher dans ce blog

Tuesday, February 21, 2023

Sarcastique, Madonna révèle que son visage a «dégonflé» - 7 Jours

Madonna est revenue sur la controverse autour de son visage que certains fans ont qualifié de méconnaissable lors du dernier gala des Grammy.

• À lire aussi: Madonna est complètement méconnaissable au Grammy et les gens n’en reviennent pas

• À lire aussi: Madonna rétorque à ceux qui ont jugé son apparence aux Grammys

Sur Twitter, la star de 64 ans a partagé une photo sur laquelle ont peut la voir avec des tresses, un jean déchiré et une casquette avec les mots «SPIRITUALLY HUNGRY» dessus. En légende, la chanteuse a écrit ceci: «Regardez comme je suis mignonne maintenant que le gonflement dû à la chirurgie s'estompe.»

Les critiques sur l'apparence de Madonna ont culminé lors de son apparition aux Grammy Awards. La chanteuse était venue présenter Sam Smith et Kim Petras, avant leur interprétation du titre Unholy sur scène. 

@Madonna via Twitter

«Au lieu de se concentrer sur ce que j’ai dit dans mon discours − qui consistait à remercier le courage d’artistes comme Sam et Kim −, beaucoup de gens ont choisi de ne parler que des photos en gros plan de moi prises avec un appareil à objectif long par un photographe professionnel. Cela déformerait le visage de n’importe qui!!», avait-elle regretté sur Instagram après le gala.

• À lire aussi: Le film autobiographique sur Madonna ne verra pas le jour

«Une fois de plus, je suis prise dans le prisme de l'âgisme et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons, avait-elle ajouté. Je ne me suis jamais excusée pour aucun de mes choix créatifs ni pour mon apparence ou ma tenue vestimentaire et je ne vais pas commencer maintenant.»

• À lire aussi: Madonna partage une rare photo avec ses six enfants, et personne n'a l'air heureux

À voir aussi: 21 vedettes qui prouvent que la beauté n’a pas d’âge :

Adblock test (Why?)


Sarcastique, Madonna révèle que son visage a «dégonflé» - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...