Rechercher dans ce blog

Monday, January 23, 2023

Anaïs Favron rend Roy Dupuis inconfortable à Tout le monde en parle, et c'est très comique - 7 Jours

L’animatrice Anaïs Favron occupait la chaise du fou du roi dimanche soir à Tout le monde en parle, et elle n’a pas perdu de temps avant de «puncher» avec le premier invité de la soirée, Roy Dupuis.

• À lire aussi: Roy Dupuis puise dans son expérience personnelle pour sa nouvelle série

• À lire aussi: Christine Beaulieu et Roy Dupuis apprécient leur vie dans deux maisons différentes

Voici comment la discussion s'est déroulée:

Guy A: «Bonjour Roy Dupuis. Anaïs est très excitée de te voir.»

Anaïs: «C’est comme tu m’avais dit Guy, c’est une personne normale!»


• À lire aussi: Anaïs Favron effectue un retour sur les bancs d'école

• À lire aussi: Anaïs Favron partage un commentaire désobligeant qu'elle a reçu à propos de son physique

Guy A: «Oui»

Roy: «Ben, c’est pas mal ça...» *rire gêné 


• À lire aussi: Roy Dupuis donne son avis sur une série sur Ovila

Anaïs: «Ouin, mais moi j’ai déjà eu un coton ouaté de toi.»

Roy: *regard de chevreuil sur l’autoroute «Hein?»

Anaïs: «J’ai eu un coton ouaté de toi.»

Roy: «Ok»

Anaïs: «C’est ça.»

*silence

Ève Landry, également invitée sur le plateau, tentant de détendre l'atmosphère: «Tu l’as pas mis ce soir?»

Anaïs: «Je ne l’ai plus, malheureusement la vie m’a séparée de ce chandail.»

Roy: *retrouve une partie de ses esprits. «Il était quelle couleur?»

Anaïs: «Il était blanc, mais tu étais dans une chute à Saint-Tite-de-Champlain. Mais bon!»

Roy: *détourne le regard en souriant d’un air gêné.

Guy A: «Cibole!»

Anaïs: «Ouais, mais c’était ça mon adolescence!»

Guy A: *ton sarcastique: «Hé, tu mets Roy à l’aise, il aime ça ces anecdotes-là, je le connais.»

Anaïs: «Il connaît son passé.»

Roy: *toujours souriant d’un air confus: «Ouin.... la chute à Saint-Tite?

Anaïs: «Ouin.»

Roy: «Ouin.»

Guy A: *tentant de reprendre le contrôle sur l’émission qui n’était toujours pas vraiment commencée: «ROY! Regarde-moi. Occupe-toi pu d’elle...»

FIN.

Roy Dupuis était sur le plateau de l’émission avec sa collègue de jeu Ève Landry pour faire la promotion de la nouvelle série À cœur battant, la suite de Toute la vie.

L’émission complète est disponible ici.

À VOIR AUSSI: 10 émissions qui ont marqué le Québec

Adblock test (Why?)


Anaïs Favron rend Roy Dupuis inconfortable à Tout le monde en parle, et c'est très comique - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...