Rechercher dans ce blog

Sunday, January 22, 2023

Anaïs Favron cause un petit malaise avec Roy Dupuis à «Tout le monde en parle» - Le Sac de chips

L’animatrice Anaïs Favron occupait la chaise du fou du roi dimanche soir à Tout le monde en parle, et elle n’a pas perdu de temps avant de «puncher» avec le premier invité de la soirée, un homme reconnu pour son aisance sur les plateaux de télévision: Roy Dupuis. 

• À lire aussi: Véronique Cloutier explique ce qu’est la tranche de fromage sur son veston à TLMEP

• À lire aussi: Marina Orsini retrouve enfin Ovila, mais Guy A. Lepage est aussi dans la photo

Nous allons tenter vous retranscrire ce que certains pourraient qualifier de non-événement ici:

Guy A: «Bonjour Roy Dupuis. Anaïs est très excitée de te voir.»

Anaïs: «C’est comme tu m’avais dit Guy, c’est une personne normale!»

Guy A: «Oui»

Roy: «Ben, c’est pas mal ça...» *rire gêné 

Anaïs: «Ouin, mais moi j’ai déjà eu un coton ouaté de toi.»

Roy: *regard de chevreuil sur l’autoroute «Hein?»

Anaïs: «J’ai eu un coton ouaté de toi.»

Roy: «Ok»

Anaïs: «C’est ça.»

*silence

Ève Landry, également invitée sur le plateau, tentant de détendre l'atmosphère: «Tu l’as pas mis ce soir?»

Anaïs: «Je ne l’ai plus, malheureusement la vie m’a séparée de ce chandail.»

Roy: *retrouve une partie de ses esprits. «Il était quelle couleur?»

Anaïs: «Il était blanc, mais tu étais dans une chute à Saint-Tite-de-Champlain. Mais bon!»

Roy: *détourne le regard en souriant d’un air gêné.

Guy A: «Cibole!»

Anaïs: «Ouais, mais c’était ça mon adolescence!»

Guy A: *ton sarcastique: «Hé, tu mets Roy à l’aise, il aime ça ces anecdotes-là, je le connais.»

Anaïs: «Il connaît son passé.»

Roy: *toujours souriant d’un air confus: «Ouin.... la chute à Saint-Tite?

Anaïs: «Ouin.»

Roy: «Ouin.»

Guy A: *tentant de reprendre le contrôle sur l’émission qui n’était toujours pas vraiment commencée: «ROY! Regarde-moi. Occupe-toi pu d’elle...»

FIN.

Roy Dupuis était sur le plateau de l’émission avec sa collègue de jeu Ève Landry pour faire la promotion de la nouvelle série À cœur battant – la suite de Toute la vie.

Après ce beau moment, l’émission a pris son erre d'aller et a d’ailleurs traité de sujets particulièrement sérieux, dont la violence conjugale, la sécurité routière et l’avenir du SPVM.

L’émission complète est disponible ici.

À voir aussi sur le Sac de chips:

Adblock test (Why?)


Anaïs Favron cause un petit malaise avec Roy Dupuis à «Tout le monde en parle» - Le Sac de chips
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...