Rechercher dans ce blog

Tuesday, December 27, 2022

Dans un message crève-coeur, Martin Cloutier annonce le décès de sa mère - 7 Jours

C’est au lendemain de Noël que l'humoriste Martin Cloutier du duo Dominic et Martin a révélé une bien triste nouvelle.

• À lire aussi: Gravement malade, la mère de Pénélope McQuade est hospitalisée

• À lire aussi: 18 grands disparus de 2022 qui vont nous manquer

C'est par l'entremise de son compte Facebook que l'animateur de radio a malheureusement annoncé le décès de sa maman.

Sa publication vous arrachera assurément le coeur comme l’on ressent grandement la douleur que l’humoriste est actuellement en train de vivre face à ce deuil poignant:

«Ma mère est partie, un peu avant midi, sur la pointe des pieds. Sans déranger. Le lendemain de Noël, sans déranger. Ma mère était comme ça. Une présence immense, enveloppante, aimante. Discrète, mais si forte. Pour nous, tous ses enfants, de sang et choisis. Ses petits enfants et son arrière petite Rose et son arrière petit Archer, elle laisse un trou béant dans nos vies. 

Si vous connaissiez Gisèle, ayez une pensée pour elle. J'ai le vertige et je suis triste. Ce soir elle est avec son Gérard et Hélène. Moi, je vais essayer de te faire honneur. Je t'aime maman.»

Nous lui envoyons nos plus sincères condoléances.

• À lire aussi: Bruce Willis vivrait possiblement ses derniers moments

Adblock test (Why?)


Dans un message crève-coeur, Martin Cloutier annonce le décès de sa mère - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...