Dans le film Au nord d’Albany, de Marianne Farley, qui a été présenté à Cinémania la semaine dernière et qui sortira en salle le 2 décembre, Céline Bonnier défend un rôle complexe, celui d’Annie.
• À lire aussi: Les moments forts des cinq saisons de L’heure bleue
• À lire aussi: Roy Dupuis donne son avis sur une série sur Ovila
Il s’agit d’une femme qui décide de fuir aux États-Unis avec sa fille adolescente (incarnée par Zeneb Blanchet) après avoir découvert que celle-ci a eu une altercation qui a mal tourné avec une autre fille de l’école. «C’est assez particulier comme rôle de mère. C’est des retrouvailles entre la mère et la fille qui n’ont jamais été aussi proches l’une de l’autre.»
L’an prochain, Céline relèvera un défi théâtral colossal, celui de jouer dans une pièce de théâtre de cinq heures, Rome, traduite et adaptée par Jean-Marc Dalpé d’après William Shakespeare. «C’est le cycle romain de Shakespeare, soit ses cinq pièces qui parlent de Rome, qu’on va faire au mois d’avril dans une mise en scène de Brigitte Haentjens. On est en train de travailler ça. Ça va être à l’Usine C. On va être 30 sur la scène.»
Parmi les autres acteurs, il y a Sylvie Drapeau, Marc Béland, Jean-Moïse Martin et aussi son conjoint, Alex Bergeron (qu’on a vu récemment dans Alertes). Ce ne sera pas la première fois qu’ils vont jouer ensemble. Ils se sont connus en partageant la scène dans Parce que la nuit, une pièce sur l’œuvre de la chanteuse et musicienne Patti Smith, présentée en mars 2019 au Théâtre Espace Go.
• À lire aussi: Émily Daraîche présente son nouvel amoureux
Pour lire nos entrevues, vous pouvez vous procurer une copie du magazine Échos Vedettes, en kiosque dès maintenant, ou en ligne, juste ici.
VOUS AIMEREZ AUSSI : Le mariage de Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge :
Céline Bonnier est en couple avec ce comédien connu - 7 Jours
Read More
No comments:
Post a Comment