Rechercher dans ce blog

Monday, October 3, 2022

Stéphane Rousseau emménage avec sa nouvelle blonde et dévoile les rénos de sa magnifique cour - Noovo Moi

C'est via Instagram qu'on a pu découvrir des images de sa nouvelle entrée de maison et de sa cour arrière. En prime, on a pu jeter un petit coup d'oeil à la magnifique piscine creusée et au terrain de pétanque!

«Chacun son métier... à chacun sa spécialité! C’est la première fois que j’ai une entrée qui fait du sens… et j’haïs pas ça! Merci Rocvale pour votre précieuse aide! C’est aussi la première fois de ma vie que j’ai un terrain de pétanque dans ma cour! Ça doit être ça vieillir en sagesse! Hihi», dévoile-t-il.

Adblock test (Why?)


Stéphane Rousseau emménage avec sa nouvelle blonde et dévoile les rénos de sa magnifique cour - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...