Rechercher dans ce blog

Sunday, October 16, 2022

PHOTOS: José Gaudet se confie sur sa greffe de cheveux! - Noovo Moi

C'est via Instagram qu'on a pu découvrir des photos de son intervention capillaire:

«J’en ai parlé cette semaine à la radio. Comme plusieurs femmes et hommes, j’ai décidé de me lancer pour une greffe capillaire. J’ai choisi d’en parler pcq je me suis dit, en voyant la grande clientèle qui fait appel à la clinique, que je ne suis visiblement pas le seul que ça dérange.

J’ai pas le goût d’être gêné ou de me cacher de cette intervention. C’est la vie et je sais à quel point mon père aurait adoré avoir accès à cette technologie. 😁

L’intervention s’est super bien passé. Je vais déjà très bien. Mon chirurgien et son équipe on été parfait.

Voici un petit avant après d’hier.

Je vous tiens au courant. Bon week-end.

Et encore merci @greffecheveuxbedard pour votre excellent travail et votre soutien dans cette expérience.»

Adblock test (Why?)


PHOTOS: José Gaudet se confie sur sa greffe de cheveux! - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...