Rechercher dans ce blog

Saturday, October 1, 2022

Céline Dion annonce qu'elle est en deuil... - Noovo Moi

«C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur Franco Dragone. Nous avons partagé tellement de beaux et grands moments ensemble à travers l’aventure A New Day… Sa créativité, son professionnalisme, son ingénieuse façon de rassembler les gens et de les faire rêver marqueront plusieurs générations d’artistes et d’artisans. J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin. - Céline xx…», confie Céline.

Le metteur en scène Franco Dragone s'est éteint vendredi, alors qu'il se trouvait au Caire, en Égypte. Il est mort d’un arrêt cardiaque à l’âge de 69 ans.

«Nous sommes de tout cœur avec ses amis, sa famille et l’ensemble de l’organisation Dragone, a écrit la direction du Cirque du Soleil dans un communiqué. Son décès est une grande perte non seulement pour ses proches, mais également pour l’industrie.»

Franco Dragone a signé par le passé plusieurs productions phares du Cirque du Soleil telles SaltimbancoAlegría, Quidam et La Nouba.

On envoie nos plus sincères condoléances à Céline et la famille de Franco Dragone dans ce moment plus que douloureux.

Adblock test (Why?)


Céline Dion annonce qu'elle est en deuil... - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...