Rechercher dans ce blog

Monday, August 1, 2022

Retour de Maripier Morin: vague de soutien pour Safia Nolin - Le Journal de Québec

Des artistes québécois et français ont manifesté leur appui à Safia Nolin, qui a décrié en fin de semaine sur Instagram le retour à la vie publique de celle qu’elle a dénoncée publiquement il y a deux ans, Maripier Morin.

• À lire aussi: Le retour de Maripier Morin irrite Safia Nolin

• À lire aussi: Moi aussi je t’aime, Safia

• À lire aussi: Critiquer Maripier Morin sans la lapider...

Cœur de pirate, Arnaud Soly, Elisapie, Antoine Corriveau, Simon Boulerice, Varda Étienne, Mathieu Cyr, Jessie Nadeau et Tranna Wintour comptent parmi les artistes connus du public qui ont témoigné de l'amour et du soutien à Safia Nolin sur sa publication Instagram, samedi soir. 

«De tout cœur avec toi et tu le sais. Je t’aime, garde la tête haute et fière. Solidaire, je suis et resterai», lui a notamment écrit Varda Étienne. 

Le soutien est aussi venu de France. L’auteure de bande dessinée Pénélope Bagieu, de même que les comédiennes Camélia Jordana et Nadège Beausson-Diagne, ont aussi publié un mot gentil sur sa publication, laquelle avait reçu plus de 17 500 mentions «J’aime» et généré plus de 1660 commentaires, lundi après-midi. 

Adblock test (Why?)


Retour de Maripier Morin: vague de soutien pour Safia Nolin - Le Journal de Québec
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...