Rechercher dans ce blog

Wednesday, July 20, 2022

La COVID-19 joue des tours à l'équipe de «Symphorien» - TVA Nouvelles

La COVID-19 se répand partout ces temps-ci et elle continue d'affecter l’équipe de la pièce «Symphorien», qui après un premier report de représentations la semaine dernière, doit prolonger son temps d’arrêt en raison de la maladie à coronavirus. 

On avait d’abord dû reporter les représentations du 13 au 17 juillet. Maintenant, on doit en faire de même pour les représentations prévues du 20 au 24 juillet au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Les Productions Martin Leclerc ont indiqué, mercredi, dans un communiqué, que les comédiens devraient revêtir à nouveau les costumes de leurs personnages dès le mardi 26 juillet, à 20 h.

Les détenteurs de billets pour les représentations reportées sont priés de ne pas contacter directement le théâtre. L’équipe de la billetterie contactera tous les acheteurs par courriel ou par téléphone au cours des prochains jours pour les relocaliser sur de nouvelles dates, selon les disponibilités.

La pièce «Symphorien» met en vedette François Chénier (Symphorien), Martin Héroux (Éphrem), Michelle Labonté (Madame Sylvain), Nathalie Mallette (Mademoiselle L’Espérance), Patrice Coquereau (Oscar Bellemare), Anne-Marie Binette (Marie-Madeleine) et Stéphan Côté (Dr Jetté, Curé, Donat Labonté et Beaulac).

Elle est mise en scène par Louis Saia et Pierre Séguin. Les textes sont de Pierre Huet et de Louis Saia. Présentée au Théâtre du Vieux-Terrebonne jusqu’au 14 août, la pièce aura ensuite droit à une tournée à travers le Québec. Jusqu’ici, près de 35 000 billets ont été vendus. Toutes les dates sont ici [symphorienlapiece.com].

Adblock test (Why?)


La COVID-19 joue des tours à l'équipe de «Symphorien» - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...