Le chiffre 3 a visiblement porté chance à un jeune couple de Jonquière nouvellement millionnaire qui peinait à contenir ses émotions, samedi matin, quand il a remporté le 18e Million Tanguay.
«On a 33 ans, on est devenus finalistes grâce à notre troisième [ensemble] de salon pour écouter le hockey avec notre fille de 3 ans et la boule gagnante était la numéro 3! Les étoiles se sont alignées!», lance en riant Martin Paradis.
Travailleur de l’alimentation depuis 17 ans, il faisait partie des 8 finalistes de la 18e édition de la Vente du Million Tanguay, dont le tirage final s’est déroulé sur le plateau de Salut Bonjour Week-end, samedi matin.
C’est le poing levé en signe de victoire et en lâchant un cri de joie que M. Paradis a fait son entrée dans le club sélect des millionnaires du Québec, lorsque son numéro a finalement été extirpé du boulier.
«C’est un sentiment incroyable, c’est tout ce que je peux dire. Ce sont des rêves qui vont enfin pouvoir se réaliser», souligne le trentenaire, aux côtés de sa conjointe Mélissa Bouchard.
Terre à terre
Malgré l’excitation et l’émotion palpable ressenties par le couple quelques instants après le tirage, ce dernier ne prévoit pas faire de folles dépenses trop rapidement.
Outre une nouvelle voiture, quelques finitions dans leur cour arrière et des vacances bien méritées, ils comptent d’abord en profiter pour passer du temps avec leur famille.
«On veut prendre notre temps avec nos proches, j’ai juste hâte de serrer ma fille dans mes bras. C’est la chance d’une vie!», s’exclame l’heureux gagnant.
Avis aux collègues et au patron de M. Paradis à l’épicerie Métro de Jonquière, ce dernier compte tout de même rentrer au boulot, lundi matin.
«Je vais tenir parole! On manque tellement d’effectif, ils ont besoin de mon aide. Mais je vais rentrer en étant plus paisible, avec un stress financier en moins», affirme-t-il.
Bien qu’ils ne soient pas devenus millionnaires, les sept autres finalistes sont tout de même repartis avec une carte-cadeau de 5000$ chez Tanguay.
Engouement monstre
C’est le président d’Ameublements Tanguay, Jacques Tanguay, qui a eu l’honneur de remettre le prix au grand gagnant.
«C’est toujours aussi excitant de donner ce million-là que de le gagner. On est aussi fébriles que les gagnants, c’est vraiment un privilège de pouvoir rendre quelqu’un heureux de cette façon-là», indique-t-il.
Et malgré la pandémie qui a été particulièrement difficile pour bien des industries, les ventes d’Ameublements Tanguay ont explosé dans les deux dernières années, notamment durant la Vente du Million Tanguay.
«Ça a été encore un grand succès, on a vendu pour 80 M$ [du 7 mars au 1er mai dernier]. C’est certain qu’on va ramener la promotion l’an prochain!», lance M. Tanguay.
Un chiffre chanceux lui rapporte le gros lot - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment