Julie Le Breton était de passage en début de semaine à la nouvelle émission de Marie-Lyne Joncas, Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, et elle y a abordé un sujet très personnel, soit son deuil de la maternité.
• À lire aussi: Julie Le Breton s'ouvre sur ses choix de vie pleinement assumés
• À lire aussi: Émilie Bierre rend hommage à sa grande complice Julie Le Breton pour son anniversaire
• À lire aussi: Émilie Bierre se confie sur sa relation avec sa mère fictive, Julie Le Breton
Au cours de leur entrevue, Marie-Lyne Joncas a soulevé le sujet de la pression pour les femmes d'avoir des enfants à tout prix afin d'être une femme «accomplie». Elle pose la question à Julie qui, elle, a dû faire le deuil de devenir maman contre son gré.
«C’est clair qu’il y a des moments plus rough. Mettons, c’était la fête des Mères dernièrement. C’est sûr que cette journée-là, je suis un peu [triste], je me sens un peu toute seule et comme un tout petit caca», se confie-t-elle à l'animatrice.
Marie-Lyne voulait savoir si un rôle de belle-mère ne l’intéresserait pas. Visiblement, son regard voulait tout dire: elle semble avoir donné! En effet, elle a été la belle-mère de trois adolescents et ça ne semblait pas être de tout repos.
Après avoir parlé de la magnifique carrière de la comédienne, les deux femmes discutaient candidement de leur célibat, assises sur des chaises de camping.
Surprise par le fait que la comédienne de 46 ans ne se fasse pas approcher plus que la moyenne des femmes, Marie-Lyne voulait savoir pourquoi. Celle-ci a une explication. En effet, elle a remarqué que les hommes n’osent pas l’approcher en raison de son métier, par peur d’avoir l’air «groupie». Julie Le Breton notait aussi le double standard qu’elle vit depuis quelques années. «Autant les hommes, quand ils ont une certaine reconnaissance, ça attire beaucoup les filles. Pour les filles, c'est un peu le contraire.»
À la question à savoir ce qu’elle recherchait pour son prochain homme, elle offrait une réponse simple, mais directe: «Il faut que son bagage soit en ordre [...], peu importe c'est quoi sa vie». Pour l'instant, l'amour de sa vie est sa magnifique chienne Adèle, qu'elle adore.
• À lire aussi: Alexandre Barrette revient sur son échange musclé avec Marie-Lyne Joncas à Tout le monde en parle
• À lire aussi: Marie-Lyne Joncas contrainte de mettre fin à ce projet professionnel
Celle que l'on a vu jouer la femme de Martin Matte dans Les beaux malaises lance aussi à la blague: «Il y a vraiment un manque de ressources! Ils sont où, les garçons? Ils sont tous casés?»
Voyez l'extrait complet juste ici:
À VOIR: Julie Le Breton en 5 rôles marquants
Julie Le Breton s'ouvre sur son deuil de la maternité - 7 Jours
Read More
No comments:
Post a Comment