Rechercher dans ce blog

Tuesday, April 19, 2022

Star Académie : Camélia explique pourquoi trouver la bonne chanson pour ce dimanche a été si ardu - Showbizz.net

Ce dimanche, Camélia a chanté la pièce « Je suis malade » de Serge Lama, mais trouver la bonne chanson fut un vrai casse-tête pour la jeune femme de 17 ans.

Elle nous explique pourquoi le processus a été aussi laborieux. « Je suis quelqu'un de perfectionniste dans la vie et je voulais vraiment une chanson qui me faisait ressentir des émotions parce que c'est de cette façon-là que j'arrive à faire vivre des émotions à mon tour au public. Je voulais aussi que ce soit une chanson qui montre ma voix, mais en même temps ma vulnérabilité. »

« Finalement, "Je suis malade", c'était le parfait choix de chanson parce que ça montrait tout. Et, même si je ne suis pas passée à la finale, mon but c'était de faire vivre des émotions au public et de tous les retours que j'ai c'est que les gens ont pleuré et ont vraiment ressenti l'émotion de la chanson, donc ma mission est accomplie. »

Il faut se rappeler que « Je suis malade » avait été écartée au départ par les professeurs. « Guylaine avait peur que je me fasse comparer à Lara et Gregory avait l'impression que je ne l'habitais pas assez. Mais, finalement dans mon cours avec Lara, elle m'a dit que c'était vraiment ma chanson. Je suis contente qu'on soit revenue sur notre décision. »

Camélia et Olivier, qui sont sortis en même temps qu'elle ce dimanche, sont convaincus, comme les téléspectateurs d'ailleurs, qu'Éloi sera élu grand gagnant de Star Académie 2022.

« Ce n'est rien pour enlever à Krystel, mais je suis sûr à presque 100 % que c'est Éloi qui va gagner la finale », s'exclame Olivier.

« Si on se fie à la tendance des votes, je pense aussi que ça va être Éloi, mais on l'a vu au cours de la saison, tout peut arriver », ajoute Camélia.

Rappelons que, ce dimanche, la demande en mariage faite à Star Académie a beaucoup fait jaser.

Adblock test (Why?)


Star Académie : Camélia explique pourquoi trouver la bonne chanson pour ce dimanche a été si ardu - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...