Jeff Fillion quitte CHOI Radio X. Le controversé animateur de radio ne sera pas de retour à la barre de Fillion le midi l'automne prochain.
Le principal intéressé en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques mois, j’ai informé RNC des plans que j’avais en tête pour mon futur et RNC ne s’est pas rendu à mes demandes et mes conditions, et a choisi de ne pas m’offrir un nouveau contrat
, explique Jeff Fillion.
Le vice-président de RNC Media, Philippe Lefebvre, a pour sa part affirmé, dans un communiqué, que l’animateur a rejeté l’offre de renouvellement proposée par la station.
Notre station compte une programmation solide et des animateurs reconnus pour leur personnalité et la couleur qu’ils apportent à leur émission respective. Nous allons continuer à construire notre grille autour de valeurs sûres, d’émissions phares et d’animateurs appréciés de l’auditoire
, dit M. Lefebvre.
« Nous remercions Jeff pour ces années derrière le micro et lui souhaitons la meilleure des chances pour le futur. »
Controverses
Natif de Saguenay, Jeff Fillion travaille dans le milieu des médias de Québec depuis 1996. Il a eu différents démêlés en raison de propos controversés tenus en ondes, sur Sophie Chiasson et Pierre Jobin entre autres.
Jeff Fillion quitte CHOI Radio X - Radio-Canada.ca
Read More
No comments:
Post a Comment