Rechercher dans ce blog

Thursday, April 14, 2022

Jeff Fillion quitte CHOI Radio X - Radio-Canada.ca

L'animateur Jeff Fillion.

L'animateur Jeff Fillion (archives)

Photo : Radio-Canada

Jeff Fillion quitte CHOI Radio X. Le controversé animateur de radio ne sera pas de retour à la barre de Fillion le midi l'automne prochain.

Le principal intéressé en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques mois, j’ai informé RNC des plans que j’avais en tête pour mon futur et RNC ne s’est pas rendu à mes demandes et mes conditions, et a choisi de ne pas m’offrir un nouveau contrat, explique Jeff Fillion.

Le vice-président de RNC Media, Philippe Lefebvre, a pour sa part affirmé, dans un communiqué, que l’animateur a rejeté l’offre de renouvellement proposée par la station.

Notre station compte une programmation solide et des animateurs reconnus pour leur personnalité et la couleur qu’ils apportent à leur émission respective. Nous allons continuer à construire notre grille autour de valeurs sûres, d’émissions phares et d’animateurs appréciés de l’auditoire, dit M. Lefebvre.

« Nous remercions Jeff pour ces années derrière le micro et lui souhaitons la meilleure des chances pour le futur. »

— Une citation de  Philippe Lefebvre, vice-président de RNC Media

Controverses

Natif de Saguenay, Jeff Fillion travaille dans le milieu des médias de Québec depuis 1996. Il a eu différents démêlés en raison de propos controversés tenus en ondes, sur Sophie Chiasson et Pierre Jobin entre autres.

Adblock test (Why?)


Jeff Fillion quitte CHOI Radio X - Radio-Canada.ca
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...