Rechercher dans ce blog

Monday, March 28, 2022

Star Académie : Lara Fabian revient sur la faute de Sarah-Maude dans le numéro de Stromae - Showbizz.net

Dimanche soir, on a pu constater que Sarah-Maude a oublié ses paroles lors de son medley avec Stromae.

Mais, dans les coulisses, le chanteur a indiqué qu'il avait fait une erreur, ce qui a déstabilisé l'une des académiciennes. On ne savait donc pas trop ce qui s'était passé exactement. Plus de détails ici.

Lara Fabian a mis les points sur les « i » lors de son post-mortem.

D'abord, Sarah-Maude avoue humblement : « j'ai oublié les paroles », avant d'indiquer : « Stromae a commencé à chanter en même temps que moi ».

La directrice prend alors la parole. « Je vais te raconter une petite anecdote ». « On était en coulisses avec Stromae et il était un peu stressé parce que sa plus grande angoisse dans la vie, c'est les paroles. Et, ça peut arriver à tout le monde. »

Elle ajoute : « Quand ça arrive à un artiste, [...] dans un duo, c'est celui qui est témoin du glissement qui a la responsabilité de reprendre la puck. Toi, à ce moment-là, quelqu'un a marché sur les platebandes qui t'étaient destinées et toi tu n'as pas eu la présence d'esprit de reprendre la puck. [...] Quand ça arrive, il faut juste être un peu plus rapide sur nos patins. »

Sarah-Maude donne son point de vue sur la question : « Ça ne m'a pas déstabilisée qu'il commence avec moi parce qu'il l'a fait plein de fois en pratique. Ce n'était pas tant ça. Je ne suis même pas capable de te l'expliquer. À chaque fois, ça s'est tellement bien passé et là en live... [...] En fait, il s'est passé la même chose qu'avec Yseult. Je le prends tellement à coeur. Je suis tellement fan de Stromae. C'était un honneur pour moi de chanter avec lui. Je pense que je me suis mis une trop grande pression. »

Rappelons que, lors du variété de dimanche, il y a eu une demande spéciale, qui a particulièrement touché Véronique Cloutier. Voyez pourquoi ici.

Adblock test (Why?)


Star Académie : Lara Fabian revient sur la faute de Sarah-Maude dans le numéro de Stromae - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...