Rechercher dans ce blog

Wednesday, March 2, 2022

Nathalie Simard reçoit une grande vague d'amour à la suite de son passage à La vraie nature - 7 Jours

Bien qu'il ne s'agisse que du sixième épisode de la saison, on peut déjà dire qu'on a eu droit à un des moments les plus émouvants de La vraie nature, hier, dimanche.

• À lire aussi: 10 secrets de coulisses du sixième épisode de La vraie nature

Invitée au chalet de Jean-Philippe Dion avec Sam Breton et Sophie Cadieux, Nathalie Simard a fait preuve à la fois de beaucoup de force et de vulnérabilité dans ses confidences.

L'émission revisite, chaque semaine, les vies personnelles et professionnelles des invités. Il était donc inévitable de parler des événements tragiques dont la chanteuse a été victime.

Lors du souper, elle est revenue sur sa dénonciation publique, en 2004, à l'endroit de Guy Cloutier, expliquant que le déclic s'est fait en regardant sa fille, qui avait le même âge qu'elle à l'époque des agressions. Or elle confie qu'elle ne savait pas du tout, alors, dans quoi elle s'embarquait.

«J'ai été toute seule pendant 14 ans à tenir cette cause-là à bout de bras, où je me suis fait pointer du doigt, où je me suis fait dire: "C'est une cr***e de folle, elle aurait dû fermer sa gueule". Mais en 2017, c'est là que j'ai commencé à respirer, quand il y a eu le #moiaussi. J'ai fait: "Enfin!" Parce qu'aujourd'hui, on est devenues une armée qui est en train de dire que ça, c'est inacceptable», a-t-elle lancé.

Le moment n'a pas manqué de toucher droit au cœur ses comparses du week-end. D'ailleurs, on pouvait voir que Sophie Cadieux, assise à ses côtés sur le canapé, lui serrait la main pour la réconforter.

Capture d'écran

• À lire aussi: Nathalie Simard et son conjoint, Lévis, renouvelleront leurs vœux

• À lire aussi: Nathalie Simard met l’amoureuse en elle à l’avant-plan

L'animateur lui a lors demandé à quel moment elle jugeait qu'elle s'était finalement reconstruite, mais Nathalie Simard n'avait pas la réponse.

«Je vis tellement des belles affaires, mais j'ai encore peur. J'ai encore des faiblesses. Des fois, je me réveille la nuit, puis je me dis: ''Non, ça va bien aller.'' Je ne serai jamais guérie totalement, mais j'ai les outils, puis je fais de l'alchimie avec cette m*rde-là», a-t-elle expliqué, émue.

Sur les réseaux sociaux de l'émission, mais aussi sur la page Facebook de Nathalie Simard, des dizaines et des dizaines de téléspectateurs ont tenu à la féliciter pour son passage franchement inspirant, soulignant à quel point son courage avait ouvert la voie à bien des gens qui avaient peur de dénoncer leur agresseur.

Voici quelques commentaires recueillis sur sa page:


• À lire aussi: Nathalie Simard se confie sur son rapport à son image

Revoyez l'extrait complet en tête de l'article!

Ne manquez pas La vraie nature le dimanche à 21h, à TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 17 personnages féminins forts de la télé québécoise  

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires  

Adblock test (Why?)


Nathalie Simard reçoit une grande vague d'amour à la suite de son passage à La vraie nature - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...