Rechercher dans ce blog

Thursday, March 3, 2022

Nadège St-Philippe fait de nouveau face à la maladie avec sérénité - 7 Jours

Alors que Nadège St-Philippe poursuit son ascension dans sa carrière, elle est toutefois contrainte de ralentir pour lutter contre trois cancers. Elle s’est entretenue sur le sujet dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

• À lire aussi: Nadège St-Philippe témoigne de situations racistes qu’elle a vécues

• À lire aussi: Nadège St-Philippe fait des révélations troublantes sur son cancer foudroyant

«L’automne dernier, peu avant les fêtes, on m’a enlevé un polype — une intervention d’une journée qui me permettait de retourner au travail dès le lendemain. J’étais soulagée, je me disais que tout ça était derrière moi. Malheureusement, quelques semaines après l’intervention, mon médecin m’a annoncé que ce qu’il avait enlevé était cancéreux; toutes les analyses le confirmaient. Alors, malgré les beaux mandats qu’on m’a confiés, pour ma santé, je n’ai pas le choix de faire une pause de ma vie professionnelle» a-t-elle raconté.

Elle s’est également confiée sur son état de santé général. «Je me sens plutôt bien. J’ai quand même vécu pendant plusieurs mois avec une tumeur cancéreuse sans le savoir. Lorsqu’on s’est rencontrées peu avant les fêtes pour faire ce beau reportage, j’étais malade et je ne le savais même pas. Je croyais que le cancer était loin derrière moi. J’ai avisé les gens de la direction de TVA. Ils ont été formidables et compréhensifs. Ainsi, j’aurai un horaire allégé pendant quelque temps. J’ai une excellente équipe d’oncologues, mon mari, ma famille et mes amies sont à mes côtés, alors je suis entre bonnes mains.» 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque ou sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau

Adblock test (Why?)


Nadège St-Philippe fait de nouveau face à la maladie avec sérénité - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...