Rechercher dans ce blog

Sunday, March 13, 2022

Léane Labrèche-Dor rend un puissant hommage à sa mère - Noovo Moi

«Bonne fête Grand-Maman Fabienne. Merci d’avoir été une mère… exceptionnelle. Plus qu’exceptionnelle. Merci d’avoir été une femme plus forte que forte, plus douce que douce, plus aimante qu’aimante qui me pousse à travailler fort pour devenir (essayer de devenir) une femme, un humain, une mère correcte qui fait de son mieux, tout le temps, pour se rapprocher de l’immensité que tu étais. J’aurais pas eu la force de continuer à faire la vie sans toi, sans ce que tu m’as donné. Je rêve, simplement, d’être à la hauteur pour mon enfant. Au boulot! Je t’aime», dévoile-t-elle.

Au passage, Léane a partagé de magnifiques photos en compagnie de son adorable poupon...

Utilisez la flèche à droite afin de découvrir toutes les photos du carrousel!

Adblock test (Why?)


Léane Labrèche-Dor rend un puissant hommage à sa mère - Noovo Moi
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...