Rechercher dans ce blog

Sunday, March 6, 2022

La fille d'Yvon Deschamps apporte d'autres précisions à la dernière publication de son père - Showbizz.net

Vendredi dernier, Yvon Deschamps faisait paraître un étrange message d'adieu sur Facebook. Lisez-le ici.

Sa fille Annie a apporté quelques précisions humoristiques le lendemain.

« Voici ma traduction/mon interprétation du dernier status de Papa, vu que les médias semblent s’affoler… 

C'est déjà le moment de vous faire mes adieux (j’écoute trop d’Édith Piaf).

Quand les gens bien prennent leur retraite, ils se retirent sur leurs terres, arrosent leurs fleurs et écrivent leurs mémoires (me semble que j’ai lu ça quelque part.) 

Moi, je vais me retirer sur les terres de Judi (les maisons sont à elle), je vais la regarder arroser ses fleurs (j’aime ça quand elle se penche) mais je n'écrirai pas de mémoire parce que je n'en ai pas (je trouvais ça drôle d’écrire ça même si je fais des sudoku chaque matin et j’ai une excellente mémoire. J’écrirais pas mes mémoires parce que ça ne me tente pas. 😅) »

Elle termine par une phrase qui résume bien la situation : « Il se trouvait juste trop visible et accessible pour quelqu’un qui est à la retraite depuis des années. »

Bonne retraite M. Deschamps!

Adblock test (Why?)


La fille d'Yvon Deschamps apporte d'autres précisions à la dernière publication de son père - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...