Rechercher dans ce blog

Tuesday, March 29, 2022

Jada Pinkett-Smith brise le silence - Le Journal de Montréal

Jada Pinkett-Smith a finalement réagi mardi à la gifle que son mari a affligée à Chris Rock pour la défendre après une mauvaise blague sur son alopécie lors de la cérémonie des Oscars. 

• À lire aussi: La mère de Will Smith réagit au geste de son fils

• À lire aussi: [VIDÉOS] Affaire Will Smith: les animateurs de fin de soirée s’en donnent à cœur joie

• À lire aussi: Claque de Will Smith: l’acteur s’est excusé à Chris Rock

Sur son compte Instagram, l’actrice a publié ce très court message: «C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça». Pour éviter d’être inondée de messages, elle a désactivé l’option des commentaires sous sa publication.

Rappelons que Jada Pinkett Smith était visée dans la blague de l’humoriste Chris Rock qui a provoqué la colère de Will Smith, dimanche soir, pendant les Oscars. En allant présenter un prix, Chris Rock a fait une vanne sur la coiffure de Jada Pinkett Smith en comparant son crâne rasé à celui de Demi Moore dans le film G.I. Jane. 

L’actrice de 50 ans, qui a déjà avoué souffrir d’alopécie – une maladie qui provoque la perte de cheveux – a levé les yeux en l’air, visiblement agacée par le gag. Will Smith s’est alors porté à sa défense en montant sur scène pour gifler Chris Rock devant plus de 15 millions de téléspectateurs abasourdis. 

Will Smith s’est excusé à Chris Rock et à l’Académie des Oscars le lendemain dans un message publié sur Instagram.

Rappelons que ce n’était pas la première fois que Chris Rock se moquait de Will Smith et Jada Pinkett-Smith pendant une cérémonie des Oscars. En 2016, alors qu’il animait le gala, l’humoriste avait tourné à la dérision le fait que le couple avait boycotté la cérémonie en raison de la polémique «Des Oscars si blancs».

«Jada qui boycotte les Oscars, c’est comme si je disais boycotter la culotte de Rihanna: je n’ai pas été invité de toute façon», avait blagué l’humoriste.

Adblock test (Why?)


Jada Pinkett-Smith brise le silence - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...