Rechercher dans ce blog

Wednesday, March 30, 2022

Gifle de Will Smith : Chris Rock «encore en train de digérer ce qui s'est passé» - Le Journal de Montréal

L’humoriste Chris Rock a déclaré mercredi soir sur scène, lors de sa première apparition en public depuis la gifle assénée par Will Smith lors des Oscars, qu’il était « encore en train de digérer ce qui s’est passé », rapportent des médias américains. 

• À lire aussi: Chris Rock: 5 grandes performances à voir

• À lire aussi: L'Académie a demandé à Will Smith de quitter la cérémonie, mais il a refusé

• À lire aussi: Jim Carrey «écœuré» de voir Will Smith recevoir une ovation pendant les Oscars

« Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce qui s’est passé, donc si vous êtes venus pour entendre ça, j’ai un spectacle entier que j’ai écrit avant ce week-end », a lancé le comique lors d’un spectacle à Boston, selon un court extrait sonore diffusé par le magazine Variety. « Je suis encore en train de digérer ce qui s’est passé. Donc, à un moment donné, je vais parler de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle », a ajouté Chris Rock.

Plus de détails à suivre...

Adblock test (Why?)


Gifle de Will Smith : Chris Rock «encore en train de digérer ce qui s'est passé» - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...