Rechercher dans ce blog

Sunday, February 27, 2022

Stéphanie Bédard est maintenant maman et elle partage une magnifique photo de sa fille! | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ

Celle que l'on a pu connaître lors de l'édition de 2005 de Star académie, Stéphanie Bédard, a récemment donné naissance à son tout premier enfant. Eh oui, la chanteuse et son amoureux rêvaient de devenir parents depuis longtemps, voilà maintenant que c'est chose faite!

La chanteuse avait récemment donné de ses nouvelles sur son compte Instagram et promettait à ses fans de bien beaux projets pour un avenir pas si lointain.

« On me dit que j’donne pas grand nouvelle ces temps-ci! 🤷🏻‍♀️ La musique est pas trop présente côté spectacle (merci covid), mais l’album avance bien et j’ai TELLEMENT hâte que t’entende ça! En attendant, Mattéo et moi, on se prépare pour la nouvelle arrivée bientôt… j’me sens comme une baleine, mais une 🐳 heureuse! Donc, tout va bien, pardonne mon absence des réseaux sociaux, mettons que ça me fait du bien de lâcher le cell et de m’concentrer sur l’essentiel! (Quelle poète je suis!!) Cela dit, j’ai ben hâte de te retrouver quand même avec la 🦐 dans mes bras! Pis toi! Ça va-tu ben malgré tout? », lançait-elle.

C'est effectivement le 24 février dernier que Stéphanie Bédard a accouché d'une magnifique petite cocotte.

« Eh voilà! Notre fille, Rémie, est née le 17 février dernier à 23h25 après 27h de dur travail. Notre belle Crevette est en santé, elle s’est battue très fort. Ça augure bien pour cette guerrière née un soir de tempête et de Pleine Lune des Neiges. Elle saura se défendre dans la vie, j’suis confiante. Par contre, par soucis d’authenticité, de mon côté, c’a été et c’est plus difficile encore aujourd’hui. Mais je vais bien. J’prends des sniffs de cou de la plus belle des belles et je m’appuie sur mon merveilleux chum et ma maman quand c’est plus tough. D’ailleurs, je peux pas être plus reconnaissante d’être aussi bien entourée… 💛🥲 Donc. Au menu: repos et douce célébration d’une nouvelle vie qui commence », écrivait-elle sur sa page Facebook.

À la Saint-Valentin, comme beaucoup de personnalités, Stéphanie a rendu hommage à celui qui fait battre son coeur depuis un petit bout déjà.

« Mon ti-Renard. Merci pour toutes les niaiseries/minute que tu me permets de dire; Merci pour les fous rires; Merci de ton soutien inconditionnel; Merci de ton écoute; Merci de ta vaillance extrême; Merci de ton ouverture; Merci de faire parti de ma vie; Merci d’embarquer dans la plus belle des aventures. "J’t’ai trouvé, j’te garde" », lançait-elle.

Il y a plusieurs mois, la chanteuse s'était confiée sur sa vision de la quarantaine ainsi que sur le désir de devenir maman dans le cadre d'une entrevue avec le magazine 7Jours.

« J’aime la femme que je deviens [...] je gagne en expérience et je sais beaucoup mieux où je m’en vais. Je suis capable de m’affirmer beaucoup plus qu’avant et j’ai travaillé sur moi », lance-t-elle. « J’ai aussi envie de me poser musicalement et je veux me consacrer à la création avant tout », a-t-elle ajouté.

Quand la question de la maternité lui a été posée, Stéphanie Bédard n'a pas hésité : « On est en plein là-dedans! Mattéo, mon chum, et moi nous essayons très fort d’avoir un enfant. Je ne veux pas une famille de cinq enfants, mais j’aimerais au moins en avoir un. On se souhaite un enfant pour les prochains mois », disait-elle.

Nous sommes si heureux pour la chanteuse ainsi que leur conjoint et avons très hâte de voir davantage de photos de la petite Rémie!

Félicitations aux nouveaux parents!

Adblock test (Why?)


Stéphanie Bédard est maintenant maman et elle partage une magnifique photo de sa fille! | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...