Ce lundi, lors de son post-mortem hebdomadaire, Lara Fabian a placé cinq candidats en évaluation, comme à son habitude.
Cette semaine, Audrey-Louise s'est retrouvée sur le bloc et les téléspectateurs ne sont pas heureux de la voir dans cette situation précaire.
Ils trouvent insatisfaisantes les raisons émises par la directrice pour la placer en évaluation.
Lara Fabian a indiqué ceci lundi pour justifier son choix : « Quand vous l'avez vu apparaître, quelqu'un d'entre vous a dit : "elle est cute". C'est un peu là-dessus que la directrice va sortir le scalpel aujourd'hui. Quand on a les habiletés que tu as, moi je dis qu'on peut prendre des risques. Il y a quelque chose à ajouter, de temps en temps rayer un peu le disque. »
Audrey-Louise a paru ébranlée par les commentaires de la directrice, mais a quand même indiqué qu'elle ne voulait pas être « cute ». « Je n'ai pas douze ans », a-t-elle dit.
Finalement, on reproche à la jeune femme d'être trop « cute » et « parfaite », pour le public, ça ne passe pas. Voyons voir ce mardi si Audrey-Louise saura « rayer un peu le disque » en évaluation devant les professeurs...
Rappelons que, pour le moment, c'est unanime, autant les téléspectateurs que les académiciens voient Audrey-Louise remporter Star Académie.
Lors de son post-mortem, Lara Fabian nous a bien fait rire en commentant la maladresse de Patrick Bruel. Plus de détails ici.
Mise en évaluation à Star Académie : Le public n'est pas d'accord avec Lara Fabian cette fois - Showbizz.net
Read More
No comments:
Post a Comment