Rechercher dans ce blog

Saturday, February 19, 2022

Mariana Mazza explique pourquoi elle ne veut pas d'enfants | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ

L'humoriste et comédienne, Mariana Mazza s'est récemment entretenue avec l'animatrice Marie-Claude Barrette dans le cadre d'une entrevue pour le magazine La Semaine. Mazza s'est ouverte sur le sujet de la maternité et ce que cela représente pour elle. Effectivement, c'est avec toute sa franchise et son impressionnante honnêteté que la vedette du film Maria a expliqué pourquoi elle ne veut pas avoir d'enfants et quel est son rapport avec la maternité.

Quand Marie-Claude Barrette lui a demandé si elle avait le désir de fonder une famille, l'humoriste a répondu avec une belle franchise :

« Non. J’ai un drôle de rapport avec la maternité. Je suis tellement maternelle dans tout ce que j’entame, dans mes amitiés, mes projets, mes relations, mais je me demande si ça ne m’achèverait pas d’avoir un enfant. Ça me viderait ».

« J’ai un drôle de rapport avec la maternité »

Mariana Mazza a renchéri sur les raisons pour laquelle elle ne caresse pas le désir de fonder une famille.

« J’aurais un enfant pour la seule et bonne raison que j’arrêterais alors d’être déçue du monde, parce que de donner à un enfant, ça va toujours me revenir. Mais c’est une façon de penser assez égoïste. Je ne crois donc pas avoir de bonnes raisons d’en vouloir », racontait-elle.

Il est important de souligner l'admirable honnêteté de l'humoriste comme il est important de comprendre que ce n'est pas tout le monde qui souhaite fonder une famille. D'autant plus que beaucoup de personnalités féminines se font souvent, et ce, de façon automatique, questionner au sujet de la maternité et peut-être que pour certaines, c'est un sujet sensible alors que pour d'autres, ça ne l'est pas.

Bref, nous apprécions grandement la réponse de Mariana Mazza.

Changeons de sujet et rappelons qu’à l’automne dernier, l'humoriste a exposé ses oeuvres d'art lors d'un vernissage festif et coloré.

C'est effectivement en novembre dernier que l'exposition Queso y papa, a eu lieu et l'on pouvait admirer pas moins de 39 toiles « de style pop art qui met en lumière différents personnages et personnalités célèbres » que l'humoriste adore.

Rappelons que c'est après avoir supprimé tout le contenu de son compte Instagram, afin de faire de la place à une magnifique et hyyyyyyyper artistique photo d’elle, que Mariana Mazza avait annoncé la bonne nouvelle, prenant beaucoup de gens par surprise.

« Après 1 an de pandémie à faire des toiles seule chez moi, je les expose enfin du 3 au 6 novembre à la galerie Institut National Art Comtemporain à Montréal! Queso y papa, c’est ma première exposition de 39 toiles de style pop art qui met en lumière différents personnages et personnalités célèbres que j’adore. L’exposition est ouverte au public, venez faire un tour! J’y serai presque tous les jours d’ailleurs, donc vous pourrez me croiser », indiquait-elle, avec fébrilité.

De plus, pour ceux et celles ne pouvant pas se déplacer, une vente en ligne de certains prints avait été offerte.

« Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, toutes les toiles se retrouveront en ligne à partir du 2 novembre (vous pourrez donc acheter en ligne ou sur place). Et si vous ne voulez pas une immense toile ou si celle que vous voulez est déjà vendue, je vous ai aussi préparé des prints (reproductions) de certains de mes tableaux préférés. C’est des reproductions sur toile de super qualité. Il y en aura une quantité limitée par œuvre et les prints seront tous signés et authentiques. On se voit le 2 novembre pour l’achat en ligne sur marianamazzapeintre.com (c’est normal que le site ne soit pas encore en ligne). Ou du 3 au 6 novembre à la galerie Institut National Art Contemporain pour l’exposition ».

Une humoriste humaine, artistique et dévouée, et ce, en tout temps. Nous avons beaucoup d'admiration pour Mariana Mazza.

Adblock test (Why?)


Mariana Mazza explique pourquoi elle ne veut pas d'enfants | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...